vpn rapide guide

Quel est le VPN le plus rapide au monde ? Notre enquête au plus près des vendeurs d’anonymat !

On note à présent un nombre incalculable d’offres de VPN sur le marché, mais ce n’est pas pour autant que chacun d’entre eux se valent. Et pour cette raison, nous avons décidé de nous pencher sur les meilleures offres sur le marché, en l’occurrence, ceux qui offrent les meilleures performances et vitesses de connexion à ses utilisateurs.

À chaque pays son VPN

Effectivement, avant de se lancer plus sûr dans le sujet, il faut savoir qu’il n’y a aucun VPN qui propose les mêmes services partout dans le monde. La vitesse et la performance offerte par chaque VPN dépend avant tout du nombre de ses serveurs, et de l’orientation de ce dernier, ce qui fait qu’un VPN qui fait un carton en France ne présente pas les mêmes atouts aux États-Unis par exemple. Toutefois, chaque pays présente d’innombrable choix en termes de VPN, aussi bien les payants que les gratuits, et il est tout à fait possible d’en trouver quelques-uns, avec des vitesses de connexion impressionnantes. Ce site https://h5ckfun.info/logiciel/vpn/guides/rapide/ vous le décrit plus explicitement.

Les VPN les plus rapides au monde

Peu importe où que vous soyez, vous avez toujours droit à de nombreuses offres de VPN sur le marché. Sachant que depuis que les gens ont eu conscience de son utilité, de nombreuses start-ups se sont lancés dans son développement, ce qui est à la cause de l’abondance d’offre à laquelle nous faisons désormais face. Toutefois, parmi ces centaines de choix, trois différents VPN se démarquent du lot, et se proposant comme les meilleurs choix dans le domaine, en termes de protection et de vitesse de connexion.

Pour cela, on rencontre NordVPN, CyberGhost, ainsi qu’Express VPN, et chacun d’entre eux présente des arguments convaincants, ce qui les ont permis à conquérir la majorité des internautes. Sachant que la vitesse de connexion offerte change en fonction de l’emplacement du serveur choisi, il faut tout de même noter que ces VPN présentent des performances intéressantes, partout dans le monde. Mais vu qu’on a pris la France et les États-Unis comme exemple plus haut, on va plutôt se focaliser sur ces derniers.

Le VPN le plus rapide en France et aux États-Unis

Évidemment, un bon VPN se doit d’offrir un excellent chiffrage de votre trafic sur le web, de cacher correctement votre adresse IP, mais surtout de vous offrir une meilleure expérience en ligne. Que ce soit pour la protection de vos données personnelles ou encore pour la vitesse de connexion qu’il propose. Toutefois, leur résultat dépend aussi du choix de l’emplacement du serveur opté par chacun, et sachant que la plupart des gens optent pour un serveur héberger en France, on a donc jugé bon de le prendre comme base. Et en suivant cette voie, en redirigeant les serveurs de ces trois VPN en France, on a pu déterminer leur performance depuis la France et des États-Unis, ce qui nous a permis d’arriver à une conclusion.

Depuis un comparatif qui a duré pendant 12 jours, c’est-à-dire, 3 jours pour chaque VPN et 3 jours sans VPN. On a pu constater que durant les trois premiers jours que l’on a passés sans VPN, on a pu avoir une vitesse moyenne de 134 Mb/s en France et de 120 Mb/s aux USA. Et après avoir passé trois jours de chaque sur chacun de ces VPN, en les localisant sur un serveur en France, on a constaté qu’Express VPN devance largement ses concurrents. Avec une vitesse moyenne de 122 Mb/s en trois jours en France, et 95 Mb/s aux États-Unis.

De ce fait, si vous voulez une bonne vitesse de connexion et une protection optimale, il n’y a pas photo, Express VPN est celui qui vous conviendra le mieux.