Appuyez sur Entrée pour voir vos résultats ou Echap pour annuler.

Trouver un site de rencontre fiable avec les tests de Phénix

Phénix, expert en séduction et ancien pick-up artiste est l’heureux propriétaire du site commentdraguerunefille.info maintenant âgé de 5 ans. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’un site conseil en séduction mais aussi un guide pour choisir le site de rencontre qui vous correspond.

La partie test et avis sur les sites de rencontre en ligne

 

Nous abordons d’abord le point majeur du site pour cette année 2017. Nous avons contacté Phénix qui nous a confirmé un changement d’orientation pour le site. Cela va se traduire par une mise en avant des tests et conseils pour qui veut trouver l’amour en ligne. Bref vous avez compris, le site va devenir un vrai comparatif de rencontre. D’ailleurs comme Phénix nous l’a confiré le travail de réécriture des tests est en cours pour donner une information encore plus précise. Par exemple vous pouvez retrouver le nouveau test sur Be2 ici. Il vrai que tout y est détaillé, la population, le nombre de visiteurs, les options disponibles et outils du site, les différents tarifs. Le ton se veut aussi beaucoup plus sérieux afin de toucher un public plus adulte que la partie conseils en séduction et sexualité. D’ailleurs nous allons traiter cette partie maintenant !

Séduction et sexualité, l’autre face de CDUF

 

CDUF était surtout connu pour ses conseils décomplexés et son ton léger et décalé. Mais comme ces créateurs, le site prend de l’âge et une orientation vers la rencontre a été décidé. Auparavant l’aspect séduction et sexualité était le coeur de CDUF mais le site grandit avec ses propriétaires qui n’ont plus les mêmes envies qu’au début. Pourtant cette partie continuera à être alimenté pour satisfaire le plus jeune public toujours à la recherche de réponse sur les relations et la sexualité. L’objectif de CDUF comme nous dit Phénix et de fournir les meilleures infos ainsi que des conseils pour que les lecteurs puissent avoir le maximum de chance pour faire une rencontre par exemple ou encore pour essayer d’oublier une ex.

Les sites de rencontre s’adaptent aux tendances qui ressortent dans le comportement des français comme nous le prouve la montée de l’infidélité et la multiplication de sites de rencontre extra-conjugales :

Commentaires

Les commentaires ont été désactivés pour cet article