Appuyez sur Entrée pour voir vos résultats ou Echap pour annuler.

Tout savoir pour la défiscalisation immobilière

Si vous souhaitez en savoir plus sur la défiscalisation immobilière, vous êtes sur le bon site et sur le bon article. En effet, j’ai réussi à contacter un expert en défiscalisation. C’est ce dernier qui va nous expliquer de long en large ce qu’est cette stratégie, et pourquoi il faut avoir recours à la défiscalisation immobilière. Vous êtes prêts ? 

Bonjour, je vous remercie d’avoir accepté l’invitation afin de parler de la défiscalisation immobilière. Je souhaiterais donc savoir ce qu’il en est sur celle ci ? Comment ça se passe ?

Il existe certains moyens de payer moins d’impôts pendant X années et bien entendu la défiscalisation immobilière est le meilleur moyen d’y arriver. Vous achetez un bien immobilier en choisissant un des dispositifs prévu par la loi, et si vous remplissez toutes les conditions, vous pourrez obtenir une déduction fiscale. C’est un moyen très intéressant de se constituer un patrimoine immobilier tout en réduisant ces impôts. De nombreux contribuables l’ont déjà fait.

Il existe pas mal de lois sur la défiscalisation immobilière, c’est assez compliqué de s’y retrouver je trouve.

En effet, il y a pas mal de lois dans ce sens. Après il suffit de comprendre ces dispositifs pour savoir qu’est ce qu’on souhaite faire. Cela dépend de ce que vous souhaitez faire en effet, si vous voulez investir dans les DOM-TOM, loué un meublé ou pas… il existe pas mal de dispositifs qui peuvent intéresser les personnes.

En plus, obtenir un bien immobilier, c’est plutôt pas mal pour le futur ?

Tu as tout à fait raison car se constituer son patrimoine maintenant, c’est obtenir des rentes pour plus tard, voir pour sa retraite. Cela peut faire un beau complément de revenu quand même, et il y a toujours le fait que vous pourrez obtenir une belle réduction d’impôts pendant des années.

Tu sais ou on peut aller se renseigner sur le web pour trouver des infos ?

Oui pour une première approche, un site comme celui-ci fera largement l’affaire pour comprendre le sujet et bien le cerner. Tout deviendra plus simple par la suite.

Commentaires

Les commentaires ont été désactivés pour cet article