Appuyez sur Entrée pour voir vos résultats ou Echap pour annuler.

Pour tout savoir sur le chauffe eau solaire !

On en parle pas souvent, et pourtant le chauffe eau solaire propose de super avantages qui ne sont pas du tout à négliger. Et pour vous parler de tout ça, j’ai fait appel à un spécialiste en la matière. Il s’agit de Paul, installateur dans le Var ! Et j’ai pas mal de questions à poser, j’espère qu’elles vous seront utiles ! 

Bonjour tout le monde, et bonjour à toi Paul. Comme toujours, j’aime que les personnes se présentent !

Bonjour, oui c’est normal et cela ne me dérange pas. Alors, je viens du Var, ou je suis un installateur de panneaux photovoltaïques mais aussi de chauffe eau solaire depuis + 15 ans. C’est un métier que j’aime car je suis toujours en mouvement, et travailler avec ses mains, j’adore ça.

Je t’ai fait venir pour parler du chauffe eau solaire. Que peux tu nous dire dessus ? 

Je pense que le chauffe eau solaire est le bon moyen de pouvoir avoir de l’eau chaude pour ses besoins personnels tout en économisant de l’argent et en faisant un geste pour la planète !

Réellement ? Tu nous intéresses, tu peux développer ? 

En fait vous n’aurez plus besoin de payer XX euros sur votre facture pour l’eau chaude, car le chauffe eau solaire permet de subvenir à ses besoins, à raison, en moyenne de 70%. On va dire qu’en gros vous pourrez faire de 50 à 100 euros d’économie mensuellement.Ce qui je vous laisse calculer sur une année. De quoi supporter le coût d’installation et d’achat du chauffe eau solaire. Et il y a aussi des avantages au point de vue écologique. Cela permet en effet d’éviter les émissions de CO2.

Un geste pour la planète, un geste pour son portefeuille, pourquoi nous n’installons pas, tous, un chauffe eau solaire ? 

Les gens ne sont peut être pas bien informés ou alors ils ne peuvent pas sortir une somme d’argent. Il faut noter que vous pourrez aussi obtenir un crédit d’impôt si vous acheter un chauffe eau solaire et qu’on vous l’installe.

Commentaires

Les commentaires ont été désactivés pour cet article