Appuyez sur Entrée pour voir vos résultats ou Echap pour annuler.

Muslima VS Inshallah : quel est le meilleur site de rencontre ?

Nombreux sont les moyens de trouver un partenaire : à l’université, à l’église, dans la rue… Les sites de rencontres sont également un bon endroit pour trouver un partenaire. Mais pour les musulmans, la recherche d’un conjoint est un peu particulière, car il faut rechercher une personne de religion musulmane. C’est pourquoi il existe des sites de rencontre spécialement conçus pour les musulmans. Alors, lequel vous choisissez : Muslima ou Inshallah ?

Comment ça marche sur Muslima ?

Muslima.com s’adresse aux personnes de la religion musulmane. Le site abrite plus de cinq millions de membre à la recherche d’amour ou d’amitié. Mais comme il y a beaucoup de membres, vous pourriez avoir du mal à trouver le bon partenaire. Cela pourrait être dû au fait que vous avez tendance à ne pas savoir ce que vous voulez vraiment, ou le fait que ces sites offrent trop de choix.

inshallah mariageEn effet, si vous êtes face à trop de choix, cela peut vous amener à prendre de mauvaises décisions ou à ne prendre aucune décision. Une deuxième raison est que les rencontres en ligne utilisent des comparaisons côte à côte. Mais sur Muslima.com, vous avez la possibilité d’affiner votre recherche autant que possible.

Vous pouvez définir des critères comme le sexe, la taille, la couleur de la peu, les langues parlées, les passe-temps, les sports favoris, les aliments préférés, la religion… Bref, il y a tout un tas de critères que vous pouvez rechercher. Cependant, ne soyez pas trop exigeant, car c’est impossible de trouver toutes ces critères chez une seule personne. Vous risquez de rester seul pour l’éternité si vous attendez la personne parfaite. Pour en savoir plus, visitez ce site.

L’inscription sur Muslima est gratuite. Une fois inscrit, vous pouvez entrer en contact avec des musulmans, peu importe l’endroit où il se trouve dans le monde. Depuis plusieurs années, plusieurs mariages ont eu lieu grâce à Muslima.com.

Comment fonctionne le site Inshallah ?

Inshallah.com est un site de rencontre musulman, comme Muslima.com. Les membres d’Inshallah avoisinent celui de Muslima. Seulement, les membres sont plutôt âgés. Ce qui veut dire que les membres sont plus matures, car ce sont des adultes à la recherche du vrai amour. L’avantage sur ce site est que vous pouvez trouver une personne qui se trouve à l’autre bout de la terre, car le site est accessible dans le monde entier.inshallah guide

En plus de cela, vous pouvez gagner du temps, car vous n’avez pas besoin de sortir de chez vous. Vous pouvez vous connecter au site à n’importe quelle heure, même quand vous êtes déjà au lit. Vous avez également autant de choix que vous vous voulez. Ainsi, vous avez la possibilité de sélectionner soigneusement celui ou celle qui vous accompagnera toute votre vie. C’est très important, car vous n’allez quand même pas finir votre vie avec une personne qui ne vous procure pas de la joie.

Tout compte fait, Muslima et Inshallah offrent à peu près les mêmes avantages lorsqu’il s’agit de rencontrer une personne de la religion musulmane. Il suffit de s’inscrire sur le site pour pouvoir bénéficier de leurs services. De plus, la plupart des fonctionnalités proposées par ces sites sont gratuites.

Vous n’avez donc pas à dépenser une fortune pour trouver un conjoint. Il suffit de vous familiariser avec l’interface de chaque site et vous verrez que vous trouverez rapidement quelqu’un. Vous pouvez commencer à faire des échanges d’emails pour voir si la personne correspond à vos attentes ou si vous devez encore attendre  la bonne personne. Vous pouvez même vous inscrire à la fois sur Muslima et Inshallah pour augmenter votre chance de trouver l’amour de votre vie.

Commentaires

Les commentaires ont été désactivés pour cet article