Appuyez sur Entrée pour voir vos résultats ou Echap pour annuler.

Lisseur ou lisseur a vapeur, lequel choisir ?

Tout le monde n’a pas la chance d’avoir des cheveux lisses, mais même si vos cheveux ne sont pas trop rebelles, et que vous voulez bien les redresser, un lisseur efficace peut vous donner le look élégant dont vous rêvez. À propos du lisseur, vous pouvez trouver des nombreuses marques et modèles sur le marché. Vous pouvez choisir entre un lisseur classique ou un lisseur à vapeur. Même si les deux présentent quelques différences au niveau des fonctionnalités, ils peuvent fournir des résultats professionnels de haute qualité pour tous les types de cheveux, à un prix abordable. Cependant, nous sommes confus dans notre choix et nous souhaitons savoir lequel choisir entre un lisseur classique et un lisseur à vapeur.

Qu’est-ce qui différencie le lisseur classique au lisseur à vapeur

Pour les novices, vous allez avoir beaucoup de mal à différencier un lisseur classique à un lisseur à vapeur. À première vue, les deux adoptent les mêmes matériaux ainsi que la même conception. Pour le lisseur à vapeur, celui-ci est légèrement plus volumineux à cause de son réservoir. Concernant l’utilisation, c’est la même façon. Vous sélectionnez le bon réglage de température et de procéder mèche par mèche.

Où se trouve la différence alors ?

Celle-ci se trouve au niveau du fonctionnement de l’appareil. Pour le lisseur classique, il est doté d’un simple système électrique qui vous devriez brancher au secteur pour réussir le chauffage des plaques. Le lissage est parfait avec des plaques chauffantes uniquement.

À propos du lisseur à vapeur, celui-ci dispose d’un réservoir d’eau déminéralisé que vous devriez remplir avant de l’utiliser. Pendant le lissage, le lisseur à vapeur libère la vapeur pour préparer les cheveux à une vague de chaleur qui provient des plaques chauffantes. Tout au long de lissage, la vapeur hydrate les cheveux pour que vos cheveux soient préservés avec un résultat de lissage doux et soyeux, une chose que le lisseur classique ne peut pas offrir avec les cheveux trop raids et épais. En un passage seulement, le lisseur à vous promet un résultat optimal.

Des lisseurs professionnels pour avoir un résultat lisse et soyeux

Si vous souhaitez obtenir des cheveux lisses et droits, un lisseur de haute qualité doit faire partie de votre arsenal beauté. Un lisseur professionnel à vapeur lisse le follicule de vos cheveux avec succès. Le lisseur que vous allez adapter tiendra plusieurs années et vos cheveux seront bien protégés.Il en vaut la peine de consacrer du temps sur le choix du bon appareil qui soit adapté à vos cheveux surtout si vous avez des cheveux épais et difficiles à lisser. Un meilleur lisseur est un bon investissement dont vous n’allez pas jeter ni même remplacer de nombreuses fois. Un meilleur lisseur lisse vos cheveux rapidement sans vous souciez de la chaleur, des brisures ou des textures irrégulières.

Les lisseurs entretiennent et nourrissent les cheveux

Avec vos cheveux naturels, vous essayez d’éviter les produits chimiques qui les détruisent. Vous aurez besoin de hautes températures pour redresser vos cheveux, mais cela doit nourrir vos cheveux. Cette option est difficile avec un lisseur classique. Les lisseurs à vapeur sont la réponse à vos prières. Ils emprisonnent l’humidité tout en vous donnant de beaux cheveux très lisses.

Les fers plats réguliers utilisent l’humidité propre du cheveu pour le lissage. Cela peut libérer l’humidité de vos cheveux. Les fers à repasser à vapeur vont hydrater vos cheveux. Vous voulez des cheveux plus sains après le coiffage pas des cheveux abîmés et cassants. Ces lisseurs à vapeur sont les meilleurs lisseurs pour cheveux naturels, comme le montre ce site. Ils hydratent et nourrissent vos cheveux pour leur donner une brillance saine.

Les lisseurs à vapeur sont bien appropriés pour les cheveux qui sont vraiment difficiles à redresser. Les cheveux naturels auxquels aucun produit chimique n’a été ajouté sont des cheveux qui ont besoin d’un coup de pouce supplémentaire pour devenir plus lisses. Au lieu d’utiliser des produits chimiques, les cheveux naturels dépendent de la chaleur et du temps nécessaire pour éliminer les boucles naturelles. Ces lisseurs vaporisent l’humidité dans les cheveux, ce qui les défroisse sans enlever les huiles et l’humidité naturelles.

Commentaires

Les commentaires ont été désactivés pour cet article