Appuyez sur Entrée pour voir vos résultats ou Echap pour annuler.

L’interview vérité de Pierre pour faire un saut en parachute !

Salut la communauté, je reviens encore vers vous, mais cette fois ci avec quelque chose de plus relax, et qui change de l’ordinaire. Il s’agit de faire un petit saut dans le vide, un saut en parachute. Alors, si vous n’avez jamais réalisé le saut en parachute, et que vous souhaitez en faire un, je pense que c’est le moment de lire cette interview. Car celui qui va nous en parler, c’est quelqu’un qui a beaucoup d’expérience dans son domaine.

Salut Pierre, pour les personnes, et je pense qu’elles sont nombreuses, qui ne te connaissent pas, tu pourrais te présenter un petit peu ? 

Bonjour  Laure, tout d’abord, je tiens à te remercier pour ton invitation. Alors pour les présentations, j’y vais, je m’appelle Pierre, j’ai 27 ans et je vis dans les Vosges depuis toujours. Je suis assistant d’administration, mais le week-end j’adore faire des choses qui sortent de l’ordinaire, et c’est pour cela que je pratique des sports extrêmes dès que je peux. Je fais donc relativement souvent du saut en parachute tout seul !

Comment tu as eu cette envie de faire ce saut en parachute ? 

C’est en fait suite à un cadeau que j’ai eu avec une smartbox. On m’avait offert un saut en parachute à faire. Mais je n’ai jamais eu peur de me lancer vu que j’aimais déjà les sensations fortes. Je suis donc aller dans un centre proche de chez moi, et j’ai réalisé mon premier saut en parachute. Vu que j’avais énormément pris de plaisirs, j’avais décidé d’y retourner une fois, puis 2 et maintenant, je dois en être à mon 50 ème saut facile!

Que ressent-on quand on fait un saut en parachute, tu peux nous expliquer ? 

C’est difficilement explicable en fait, c’est idiot à dire, mais pour ressentir ces sensations il faut le faire. Tout ce que je peux dire, c’est que ce sont des sensations fortes ou l’adrénaline est poussée à son paroxysme ! Il faut vraiment le faire et découvrir ce que ça fait. Après, cela deviendra une envie de s’envoyer en l’air continuellement, je vous l’assure. Tester c’est approuver !

 

Commentaires

Les commentaires ont été désactivés pour cet article