Appuyez sur Entrée pour voir vos résultats ou Echap pour annuler.

Une cougar nous explique pourquoi elle aime les jeunes

Depuis un certain temps, le concept de cougar se matérialise et se démocratise dans tous les continents. Auparavant, s’il était anormal et tabou de voir une relation en dehors du lien de sang entre une femme de plus de 40 ans et un homme de 10 ans de moins qu’elle, actuellement, on en retrouve un peu partout dans notre entourage. Pourquoi ces femmes mûres préfèrent les jeunes hommes ? Pour mieux comprendre et mieux connaitre les motivations ainsi que l’essence de ces relations, nous nous sommes approché d’une femme cougar qui a bien voulu nous expliqué les fonds cachés qui la pousse à aimer les jeunes hommes.  Voici ce qu’elle nous a livré :

Les jeunes hommes sont virils

Avant de me tourner auprès des jeunes hommes, j’ai été avec un homme de mon âge. Mais quand les hommes atteignent un certain âge avancé, ils ne sont plus aussi robustes, aussi forts, aussi vigoureux qu’ils l’étaient jadis. Je ne me sentais plus épanouie dans ma vie de couple si bien que j’ai commencé à chercher des hommes moins âgés sur des sites de rencontre. Voir ici pour les sites de rencontre en question. J’en ai trouvé et beaucoup même. Et depuis, c’est comme si tout était redevenu à la normal. Les jeunes hommes font preuve de virilité étonnant si bien que la relation que je partage avec eux est explosive. Le petit hic que je ne retrouve plus avec mon partenaire, je le récupère auprès de jeunes hommes.

Les jeunes hommes sont tendres

Avec mon partenaire nous partageons une relation de routine, on est tendre l’un envers l’autre mais plus de cette tendresse qui vous donne des frissons. Ce côté-là aussi me manquait dans ma vie de couple. Les jeunes hommes sont animés de cette tendresse, ils savent comment vous redonner goût à la vie, savent ce qui vous plait en tant que femmes et sont prêts à vous satisfaire pleinement. Certes, en tant que jeunes et bien moins âgées que moi, ils ont tendance à se laisser faire dès fois, ce côté-là est mignon, mais quand c’est vraiment eux qui prennent les initiatives pour vous montrer des gestes tendres à couper le souffle c’est tout simplement extraordinaire.

Les jeunes hommes sont fougueux

Il s’agit d’un comportement typique des jeunes hommes. Ils ont cette fougue au plus profond d’eux. Quand ils font ressortir cette personnalité au lit, on se sent vraiment vivante, désirée et appréciée. Ils n’ont pas réellement besoin de faire des efforts pour nous plaire. La fougue est déjà encrée en eux et ils ne font que jouer de ses caractères typiquement masculins propres aux jeunes hommes lorsqu’ils sont dans la vie quotidienne mais surtout dans les relations sexuelles. Avec mon partenaire, les relations que nous partageons sont banales et classiques mais avec les jeunes hommes que je rencontre auprès des sites pour cougar, les relations sont exceptionnelles, ardentes et déchainées.

Les jeunes hommes sont plein de vie

A la différence des hommes âgés, les jeunes hommes sont pleins de vie. Ils sont toujours prêts à vous faire découvrir des nouveaux horizons. Certes, quand ils sont dans les vingtaines, voire, 20 ou 22 ans au plus, ils sont peu inexpérimentés et ont tendance à attendre que vous les guider dans votre relation. Mais une fois, qu’ils acquièrent suffisamment de confiance en eux et qu’ils commencent à prendre des initiatives par leurs propres moyens, vous allez être surprise de ce qu’ils sont prêts à vous montrer et à vous faire. Ils ont des étoiles dans les yeux et sont capables des choses étonnantes que vous n’imaginez même pas. Quand j’ai commencé à entamer une relation avec un jeune homme, je me suis attendu à lui dire et à lui guider dans tous ce qu’il fallait faire. Mais quelle a été ma surprise lorsque je me suis rendue compte qu’il n’a pas vraiment eu besoin d’être materné et sait me satisfaire pleinement sans que je l’aie à stipuler.

Notre rencontre avec cette cougar nous a permis la rédaction de cet article. Les 4 points cités ci-dessus sont les principaux fonds cachés qui poussent les femmes âgées à aimer les jeunes hommes. Donc, d’une manière générale, les femmes mûres préfèrent les jeunes hommes pour leurs comportements de jeunes ainsi que pour leurs physiques de jeunes. Les jeunes hommes représentent pour elles la sortie à la routine banale et sans épice qu’elles partagent avec leurs conjoints respectif ou tout simplement pour pimenter la vie si elles sont célibataires.

Commentaires

Les commentaires ont été désactivés pour cet article