Appuyez sur Entrée pour voir vos résultats ou Echap pour annuler.

Comment devenir un (grand) magicien ?

Nombreuses sont les personnes souhaitant devenir un magicien. C’est vrai que ce sont généralement plus les enfants qui souhaitent le devenir. C’est en effet quelque chose qui fait rêver les petits (et les grands). Si vous souhaitez devenir un magicien, voici quelques conseils à suivre !

Pour ma part, je ne souhaite pas devenir magicienne, mais j’aime beaucoup apprendre de nouveaux tours de magie pour après les montrer à mes enfants et à mes proches. Je dois dire que ça fait toujours son petit effet. Mais si des personnes veulent devenir un magicien, comment faut-il faire ?

Du travail

Comme tout, si on veut devenir bon, même si on a des prédispositions ou non, il vous faudra un grand travail acharné pour réussir à devenir un très bon magicien. Je ne connais personne qui peut réussir dans quelque chose sans du travail derrière. C’est un métier qui fait rêver beaucoup de monde, mais dont peu de personnes peuvent en vivre convenablement. Avant de maîtriser parfaitement un tour de magie, vous devrez vous entraîner sans relâche pour être irréprochable.

magie-vineDe la passion

Pour ma part, j’estime que quand on veut réussir quelque chose, on se doit d’avoir une certaine passion pour ce que l’on fait. Et encore plus dans la magie, ou vous devez interagir avec votre public. Si vous n’avez pas de passion dans ce que vous faites, ce sera certainement beaucoup plus compliquer de captiver votre auditoire.

Trouvez un club de magie près de chez vous

Peu de monde y pense et c’est bien dommage. En effet, dans quasiment chaque région de France, vous pourrez rejoindre un club de magie (http://www.magie-ffap.com/). Vous pourrez certainement beaucoup y apprendre, avec des gens qui ont la même passion que vous !

Avoir certaines qualités

Je pense qu’un bon magicien doit avoir certaines aptitudes qui sont :

  • Etre un bon orateur pour captiver l’auditoire
  • Avoir un excellent contact avec les personnes en générale !
  • Avoir une gestuelle parfaite (mais ça s’apprend à force de travail !)

Si vous voulez devenir un magicien, vous savez ce qu’il vous reste à faire pour le devenir. Avec du travail et de la patience, on peut y arriver, alors essayer et croyez en vos rêves !

Commentaires

Les commentaires ont été désactivés pour cet article