Appuyez sur Entrée pour voir vos résultats ou Echap pour annuler.

Comment connecter une enceinte Bose en Bluetooth ?

Choisir une enceinte Bluetooth n’est pas facile, surtout pour ceux qui aiment le son, seulement avec les modèles de Bose, les informations marquées sur le guide sont complètes, sauf quelques détails sur son usage.

A quoi peut servir une enceinte Bluetooth ?

Une enceinte Bluetooth est spécialisée dans l’émission du son. Elle est portable, et conçue sous divers modèles suivant la taille de la salle à animer. Mais une enceinte portable présente une connexion Bluetooth ou encore NFC pour les appareils nouvelle génération. Vous pouvez également lire du MP3 sur cet appareil, et envoyer le son d’une vidéo que vous visionnez sur votre Laptop, Smartphone ou Tablette. Un son compacté dans cette petite chose, c’est de la magie, en plus, les versions plus récentes vous proposent le système IPX4, ce qui veut dire qu’elle résiste à l’humidité et aux chocs. Vous sentez le parfum de la musique où vous êtes, pour vous apporter du bonheur à tous ceux qui vous croisent, oui, c’est ça avoir une enceinte Bluetooth à portée de main.

Maintenant, on va parler de la marque Bose

Bose n’a pas vraiment mis de l’amélioration sur son catalogue de ce mois. Les nouveaux modèles sont équipés du IPX4 qui a été fiable durant nos vacances à la plage. Pour cette marque, le point important est également le côté design qui est parfait et offre cette touche de luxe. Nous sommes en train de parler de Bose Revolve+ avec une petite révision sur le revêtement pour plus de résistance, mais aussi ce système antidérapant. Son panneau de commande est parfait parce que les boutons sont enfouis. Et d’ailleurs, sa forme conique lui permet d’envoyer du son partout dans la pièce pour une périmètre de 360°, donc c’est parfait pour animer notre soirée en famille. Il est possible de connecter cet appareil avec un autre appareil Bluetooth pour accentuer le son.

On aime quand la musique est à fond

On sait que Bose est le maître de son, mais également du design. Pour la dernière version, elle a un peu insisté sur les différentes parties connectées avec le smartphone. N’empêche, même si la police se débarque chez vous parce que vous faites trop de bruit, ils s’étonneront que ce petit engin puisse réveiller les voisins de l’autre côté de la rive, et pourtant, c’est vrai.

Connecter son appareil Bose

Les produits de Bose se présentent par là avec une application sur smartphone, ce qui présente sa facilité d’usage. Il vous suffit de télécharger l’appli pour contrôler à distance l’appareil. Pour améliorer la qualité de son et également pour décrocher votre smartphone à distance. En plus de cela, l’application est destinée surtout pour ceux qui veulent trouver une particularité de son quand il se balade sur la plage. Vous pouvez vérifier en même temps le niveau de la batterie et de prendre soin de le recharger dès qu’il vous en demande, pas quand il est complètement à sec.

Vous pouvez connecter cet appareil par Bluetooth, il suffit de presser l’icône Bluetooth et de connecter l’autre partie. Ils se reconnaissent rapidement, et donc, vous aurez un son qui passe dans chaque toit de la ville. Vous pouvez également utiliser le SoundTouch, c’est l’application sur votre smartphone, vous sélectionnez toujours Bluetooth. C’est également par le système SoundTouch que vous pouvez également connecter votre Bose à d’autres appareils. C’est à partir de la rubrique Explorer, puis sur Setting, et sélectionnez votre système Bluetooth, toujours dans SoundTouch que vous pouvez gérer vos enceintes Bluetooth. Vous pouvez écouter de la bonne musique à partir des appareils Bose, et n’attendez pas la nouvelle version pour en procurer un.

Maintenant que le son peut se régler à votre demande, la musique vous suivra partout où vous êtes. Vous avez plusieurs gammes disponibles pour la marque Bose qui correspondra sûrement à vos attentes.

Commentaires

Les commentaires ont été désactivés pour cet article