Appuyez sur Entrée pour voir vos résultats ou Echap pour annuler.

Coach en séduction, un métier en vogue !

Aujourd’hui je suis tombé sur un métier que je ne connaissais pas forcément et qui m’a pour le moins surpris. Ce métier est celui de coach en séduction. En effet, le phénomêne est grandissant et il existe des plus ou moins spécialisé. Certains vont vous donner des consils pour mieux vous sentir à l’aise avec les femmes, d’autres pour mieux faire l’amour pendant que pour d’autres le rôle sera de vous remplace sur les sites de rencontres afin de maximiser vos chances de rendez vous avec les filles et que vous n’ayez plus a parler à vos « target » avant de les rencontre IRL (in real life).  Pour écrire cet article le webmaster de ce site m’a donné un coup de main car en tant que nana certaines choses étaient pas forcément évidentes à comprendre.

Comment cela se présente ?

Comme nous l’avons dit ci dessus, il existe plusieurs types de coach en séduction.

Coach en séduction comment ça se passe ? : 

Ce sont ceux qui vont faire un accompagnement, on va dire que ce sont de eux que l’on parle le plus. Ils sont là pour vous faire un suivi complet. Ils sont généralement assez polyvalent et connaissent bien leur sujet.

D’une manière générale ce type de coach va d’abord vous posez des questions pour mieux vous connaitre. Ensuite il va vous demander de lui fournir des éléments. Ce seront en général l’accès à votre téléphone par exemple. Une fois cette phase terminé le coach analyse tout et vous dira ce qui marche et ce qui ne marche pas afin que vous voyez avec lui ce que vous devez changer.

Les coachs peuvent se spécialiser comme nous l’avons vu ci dessus mais beaucoup proposent « un ensemble ». Dans cet ensemble, cela comprend souvent des conseils de communication. Comment apprendre à parler en étant écouté. Apprendre à parler de manière à faire naitre le désire chez l’adversaire. Comment s’habiller. Comment gérer son image (comment choisir ses photos sur les réseaux sociaux et les sites de rencontres par exemple).

Oui je sais, cela peut paraitre étrange mais c’est pourtant vrai, certains hommes en ont fait leur profession !

Et vous ? Connaissez vous aussi des métiers qui sortent un peu de l’ordinaire comme cela ?

 

Bon on vous le dit direct par contre le William ci dessous, je ne pense pas qu’il soit vraiment qualifié !

Commentaires

Les commentaires ont été désactivés pour cet article