Appuyez sur Entrée pour voir vos résultats ou Echap pour annuler.

Astuces de coiffeurs pour choisir sa tondeuse cheveux

Il y a toutes sortes de questions sur la croissance d’une barbe ces jours-ci. En conséquence, les conseils d’un expert sont toujours utiles pour ne pas se perdre dans les nuances des coupes, mais surtout au choix des outils de coupe barbe.

Consulter un salon barbier pour la première coupe

L’achat d’une tondeuse de qualité est un investissement rentable en quelques mois à peine si vous avez l’intention de couper vos cheveux ou ceux de quelqu’un d’autre. La dernière chose que vous devriez faire est de suivre une formation de stylisme barbier pour connaître les tendances du mois.Le choix d’un professionnel en la matière est un peu difficile vu qu’il y a des stylistes subalternes et ceux qui sont plus compétents. En fin de compte, tout dépend de la révision radicale que vous envisagez pour la coupe de la barbe.

Le salon de coupe travaille dans le professionnalisme s’il prend le temps de nettoyer, les cheveux et la barbe, et qu’il passe à l’examen de votre type de poils, de peau et surtout votre temps de repousse. Des questions seront posées pour savoir s’il existe un type de produit que vous ne supportez pas. Et surtout, votre rituel de coupe d’épilation.

Le choix de la tondeuse

Le conseil idéal est de choisir deux types de tondeuses pour les vacances d’été, vous allez vous balader avec celui à batterie. Pour la tondeuse habituelle, vous choisirez celui sous-secteur. Pour cette tondeuse de maison, c’est la puissance qu’il vous faut, car il faut bien entretenir la barbe. Bien sûr, le choix de la marque est important et ce site vous en parle beaucoup, mais il y a pourtant des critères communs à prendre en compte. Une tondeuse doit être facile à porter, donc à la fois légère et mignonne. Si c’est une tondeuse à fil, la longueur de cette dernière est à vérifier pour au moins 3m de long. Et pour la tondeuse sans fil, c’est la résistance de la batterie qui importe. Ensuite, il est important de choisir une tondeuse qui dispose une bonne coupe, dons prendre en considération la qualité de la lame. Et enfin le prix, une tondeuse n’est pas aussi chère que ça.

Soyez réaliste quant à votre type de cheveux

La consultation est un moment pour déterminer si vous avez une idée raisonnable de ce que vous pouvez réaliser avec votre type de cheveux. La gestion des attentes à ce stade aidera à éviter les déceptions. En ce qui concerne la coupe et le style, la plupart des clients sont assez réalistes quant à ce que leurs cheveux vont faire, mais en ce qui concerne la couleur, certaines demandes sont irréalisables parce que ce n’est ni à la norme, ni convenable. Certaines couleurs ne peuvent pas être obtenues en une seule visite au salon ou même si les cheveux ne sont pas en bon état. Votre coiffeur passe des années à en apprendre la science, alors faites-leur confiance.

Savoir ce que vous voulez

Il est important de suivre la tendance, mais sûrement vous avez votre préférence. Pour la coupe de cheveux que le style de la barbe, la forme du visage joue un grand rôle. Les experts savent ce qui se concorde à votre visage, et ils vous expliquèrent le pourquoi des choses avant de prendre la décision. Soyez franc quand vous visitez le coiffeur et dites-lui que vous n’avez ni le temps, ni le budget de faire ce soin de beauté des cheveux, donc faites-en sorte que les soins restent permanents. Ou ils peuvent donner quelques conseils d’entretien de la barbe et avec quelle tondeuse vous serez mieux à l’aise.

A propos, si une barbe est mal rasée, vous avez le droit de faire une poursuite judiciaire à la cour de beauté et coiffure maintenant.

Commentaires

Les commentaires ont été désactivés pour cet article