Appuyez sur Entrée pour voir vos résultats ou Echap pour annuler.

24option que vaut ce broker regulé AMF ?

24option compte parmi les courtiers en ligne les plus connus au sein du marché des options binaires. Ayant vu le jour en 2010, ce broker est réglementé par la CySEC et peut donc offrir légalement ses services dans l’Union européenne. Appartenant à la société Rodeler Ltd, les quartiers généraux de 24option sont basés à Chypre. Les traders débutants mais aussi les traders experts peuvent s’inscrire sur ce site de courtage afin de trader en toute sécurité.

La plateforme et les supports de trading offerts par 24option

24option fait partie des leaders dans l’univers des options binaires. Il est le premier à avoir développé sa plateforme de trading, mettant à la disposition de ses membres tous les outils nécessaires pour trader dans les meilleures conditions. Cette plateforme est fluide et présente plus d’une centaine d’actifs de trading. Elle propose en outre différents types de trading classique, allant du « High/Low » au « One Touch », en passant par le « Court Terme ». Voir tous les supports de trading offert dans la revu détaillé et l’avis 24option de DocteurBinaire.com . En ce qui concerne les outils de gestion des risques, 24option dispose d’une option de rachat avant expiration. En ce qui concerne les actifs, les traders peuvent traiter les matières premières, les devises, les actions ou encore les indices boursiers.

Les options de retrait et dépôt autorisées par 24option

Avec 24option, plusieurs options permettent de créditer ou de retirer de l’argent. Mis à part le virement bancaire et les cartes de crédit ou les cartes standard de transfert, le site autorise également le retrait et le dépôt via des systèmes de paiement en ligne tels que Skrill, mais aussi eWallets ou encore Liberty Reserve.

Les avantages des traders en effectuant le trading sur 24option

En choisissant 24option comme plateforme de trading, le trader bénéficie d’un certain nombre d’avantages. En premier lieu, ce dernier peut accéder à un compte démo grâce auquel il peut s’entraîner avant de se lancer au trading. Il peut à la fois se familiariser avec l’interface et tester ses stratégies surtout dans le cas où il débute.
De plus, il peut bénéficier d’offres bonus et d’un programme VIP. Les membres de 24option jouissent par ailleurs d’un rendement élevé et d’une option « clôture anticipée ». Disponible en plusieurs langues, ce courtier en ligne détient ses propres applications de trading, accessible depuis un téléphone portable.

Des services plus que satisfaisants

24option met à la disposition de ses adhérents un support en chat professionnel polyglotte qui leur permet de s’informer rapidement et efficacement. Il propose en outre une assistance par téléphone en plusieurs langues. D’autre part, ce broker en ligne dispose de plusieurs vidéos de formation pour aider les débutants à se familiariser à l’univers du trading. De plus, des webinaires sont régulièrement organisés et sont accessibles à tous les membres.

Commentaires

Les commentaires ont été désactivés pour cet article