Appuyez sur Entrée pour voir vos résultats ou Echap pour annuler.

24option est il le meilleur broker de France ?

24Option est un courtier en ligne plutôt jeune qui existe depuis 2010. Cela ne l’empêche néanmoins pas d’avoir fait ses preuves et de s’être hissé au rang de véritable référence dans son domaine d’activité. En possession d’une licence délivrée par la Cysec et justifiant d’un agrément de l’AMF, c’est un opérateur qui peut légalement proposer ses services en France mais aussi dans les pays de l’UE.

recompense de 24option

Débuter avec 24Option

Pour débuter avec ce broker en ligne, il faut d’abord s’inscrire sur la plateforme qui est disponible à l’adresse 24option.com. Une fois que l’on est devenu membre, il ne reste plus qu’à effectuer un dépôt (qui doit être au minimum de 250 euros). Pour crédit le compte, plusieurs moyens de paiement sont envisageables. 24Option accepte les principales cartes de crédit (plus de détails ici). Il est aussi envisageable de payer via un système de paiement en ligne ou en effectuant un virement bancaire après avoir demandé les renseignements nécessaires auprès du gestionnaire de compte.
Dès lors, il ne reste plus qu’à trader. Il ne faut toutefois pas se lancer à l’aveuglette. Les débutants ont tout intérêt à utiliser d’abord le compte démo pour s’initier au trading des options binaires et optimiser les chances de succès.

Le trading sur 24Option

Avec 24Option, les traders ont le choix entre quatre principales catégories d’actifs sous-jacents qu’ils traitent par le biais des options binaires. Il s’agit des indices boursiers, des devises, des matières premières et des actions. Le trader peut adopter les modes de trading qui lui conviennent. Il y a bien sûr la stratégie Haut/Bas, mais aussi « Range » et « One Touch » ou encore « Court terme ». Le choix dépend de la manière dont le trader gère le rapport risques et performances.

Les rendements

Sur 24Option, les rendements diffèrent en fonction du statut du trader. Les traders « classiques » ont droit à un rendement confortable de 85 % avec un retour sur perte pouvant aller jusqu’à 15 %. Puis il y a les VIP. Avec ce programme, les gains peuvent être majorité jusqu’à près de 90 %.
Pour optimiser les gains, 24Option offre la possibilité de déclencher une clôture anticipée. Il est alors possible de procéder à un rachat de l’option pendant que celle-ci est encore dans la bonne évolution même si la tendance semble être sur le point de se renverser. Cette possibilité est envisageable jusqu’à 5 minutes précédent la clôture de l’option.

La plateforme de 24Option

24option-android-ios

 

Pour trader avec 24Option, les démarches à suivre sont très simples. Après inscription, le trading peut immédiatement démarrer. En effet, il n’est pas nécessaire télécharger un logiciel avant de se lancer. Dans tous les cas, la plateforme est facile à prendre en main. Même les débutants s’y retrouvent facilement et se familiarisent rapidement avec le principe. En plus de la simplicité, on apprécie également le design. Et il faut aussi souligner la possibilité d’accéder à la plateforme via des mobiles, qu’il s’agisse d’un Smartphone ou d’une tablette fonctionnant sous Android ou IOS.

 

 

 

Commentaires

Les commentaires ont été désactivés pour cet article